Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Noëmie
Archives
5 octobre 2006

Julie's bag

Pour les 19 ans de ma petite belle soeur Julie, je lui ai fabriqué un sac à son image. Après quelques soucis de réalisations, j'ai finalement reussi à obtenir ce que je voulais. Merci à Marléne, ma styliste préférée, pour tout ses bons conseils... Merci à vous aussi les blogueuse pour les conseils sur vos sites et pour tout votre soutien...

sac2  sac3

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis tombé sur votre blog par hasard, en cherchant un nouveau sac trés coloré pour sortir de cette morosité de tous les jours ... =)<br /> Apparament les dates des commentaires ne sont pas recentes datant meme de quelques années !! Je me permets de vous demander si vous vendez vos creations ?? je vous remercie de votre attention<br /> cordialement emilie
D
il est top funny celui là
L
c'est du tissu coton ou du tissu plus épais? en fait sur la photo on dirait les tissus imperméables..quoi qu'il en soit je le trouve très joli, et cet ééééNORME bouton ,c'est très sympa!<br /> julie
L
wouawwww jil est super... le bouton fait sensation ! ^v^
Les créations de Noëmie
Publicité
Les créations de Noëmie
Newsletter
Publicité